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Cloches victimes
de l'incendie de 2012
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Organisation

Le mode de fonctionnement de la paroisse temporelle de St-Aubin ressemble à celui des communes neuchâteloises, à savoir qu'elle dispose d'une autorité législative (le Conseil général - 18 membres) et d'une autorité exécutive (le Conseil de Paroisse - 7 membres). Elle est soumise à la surveillance de l'Etat.

Composition du Conseil de Paroisse :

Président       M. Paul BIGNENS                      responsable du cimetière
Secrétaire      M. Pierre-Olivier PERRET
Caissier           M. Jacques-André GEHRET
Membres        M. Jean-Ulysse ROULIN          responsable du temple
                           M. Georges GRANDJEAN        responsable des forêts
                           M. Alain PERRET                        responsable de l'immeuble locatif
                           M. Laurent PORRET

Pour tous contacts, prière d'adresser un courriel via la rubrique "Contact" en haut à droite.

Cliquez ici pour consulter le règlement général qui régit la Paroisse temporelle de St-Aubin.